Your image title Il s’agira pour nous dans un premier temps de prendre attache avec l’ensemble des supermarchés, des grandes surfaces, des commerces, des restaurants etc.pour leur présenter nos services et affirmer notre disponibilité à livrer les commandes des clients. Bien attendus nous ne voulons pas faire de la concurrence aux différents services de livraison que les uns et les autres ont en leur sein ; mais un service complémentaire qui a pour mission de faciliter la tâche des clients en leur livrant les commandes tous les jours et à toute heure. A cela il faut ajouter la possibilité de faire des courses pour les clients.

Nous savons tous que les occupations professionnelles ne permettent plus de faire des courses, aussi LE COURSIER interviendra pour faciliter la tâche des uns et des autres soit en leur livrant à manger ou en leur livrant les courses après qu’ils aient passés les commandes ou encore en faisant leur courses de bout en bout.

Dans un deuxième temps, de s’approcher des couches socioprofessionnelles les administrations, les institutions, les particuliers etc. de la ville de Ouaga pour leur présenter le service qui va leur faciliter la vie. En effet le manque de temps, les occupations sociales etc. ne permet plus aux ménages de faire convenablement leur courses, les difficultés de circulation, la chaleur, les distances dans la ville de Ouagadougou limitent les déplacements dans les restaurants, les supermarchés etc. LE COURSIER se veut un palliatif efficace pour faire les courses et livraisons soit à moto soit en fourgonnette.

Nous développons également le volet distribution et livraison des courriers et autres cadeaux dans les services et à domicile.

En effet, nous allons mettre en place un adressage de la ville de Ouaga de manière à avoir une base de données des habitants de la ville par arrondissement, commune, secteur, rue, porte de manière à pouvoir livrer les produits et services de façon efficace.